Micro entreprise maquilleuse

Adhérez et profitez d’un accompagnement quel que soit votre lieu d’exercice professionnel

En tant qu’indépendant en microentreprise, la sensation d’avoir fait le bon choix au démarrage est un sentiment normal et partagé par tous ceux qui se sont lancés un jour, attirés par une installation simplifiée. Néanmoins, avec le principe d’un abattement forfaitaire pour charges basé sur un pourcentage du chiffre d’affaires et la notion de forfait social, la confusion est palpable et le risque d’erreur, majeur… L’ARAPL2CA, en tant qu’organisme mixte de gestion agréé (AGA-CGA), peut vous aider à parfaitement maitriser ce régime micro, ou le cas échéant, à en sortir sans souci.

Avant, pendant ou après votre création d’entreprise, en adhérant, vous pourrez bénéficier de conseils entièrement personnalisés. S’inspirant de la variété de nos contacts et de notre expérience reconnue, vous renseigner fait partie de notre vocation, vous aider un leitmotiv.

Rejoignez-nous et profitez d’un diagnostic rapide de votre situation. Avec nos connaissances statistiques, nos remontées du terrain, et nos nombreux témoignages, nous pourrons anticiper vos difficultés, et vous aider à faire le bon choix, même s’il implique une révision de votre régime micro avant qu’il ne soit trop tard pour optimiser votre situation fiscale.

N’hésitez pas et pour plus d’informations, consultez notre livret sur la microentreprise, vous y découvrirez des perspectives sans nul doute intéressantes.

Des conseils personnalisés sur vos choix et votre activité

Que vous soyez déjà adhérent ou simplement en quête de la juste information, à l’ARAPL2CA, nous nous efforçons de vous présenter, dès notre première entrevue, un diagnostic exhaustif du régime micro et de vos situations fiscale et sociale associées, au vu des éléments que vous nous fournissez, et ce quelle que soit la maturité de votre entreprise.

Avec l’appui de nos conseillers et en croisant nos expériences, vous accéderez à un haut niveau d’informations. Vous pourrez ainsi saisir les bonnes opportunités fiscales ou éviter les pièges.

Micro entreprise