Destination GOLF

Niché au coeur de l’Estérel, le Riviera Golf de Barbossi a accueilli les adhérents de l’ARAPL Côte d’Azur sur un parcours 18 trous.

En parallèle, une initiation était également organisée pour ceux qui souhaitaient découvrir ce sport.

Un ciel menaçant n’a en rien gâché cet après-midi, placée sous le signe de la bonne humeur, qui s’est poursuivi par la remise des prix et un cocktail.

Les participants étaient conviés à un diner sur place, avec vue panoramique sur le golf, dans un cadre unique, propice à la détente et à la fête… pour clôturer cette belle journée.

Destination BELEM

Nous avions promis de partager un moment d’histoire lors d’une soirée inoubliable à bord du voilier de la Fondation Belem, nous avons tenu promesse !

D’autant plus que ce n’était pas une, mais deux soirées à bord du célèbre bateau le Belem. Les adhérents ont ainsi pu prendre part à un cocktail en baie de Cannes, en présence du capitaine, le tout accompagné de musiciens, champagnes, et soleil couchant…

Destination CINEMA

Dans l’une des salles high-tech du multiplexe Polygone Riviera, les adhérents ont pu assister à une projection privée d’un film attendu : Les Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald.

Petits et les grands étaient au rendez-vous pour cette jolie soirée familiale … MOTEUR !